NEWS

Certifications

Certifications
Bpi france

Présentation

Notre groupe est historiquement rattaché au textile depuis la fondation de la société en 1928 à Ambert (France).

Depuis sa création, Joubert n’a cessé de se développer…

Après les lacets pour corsets, les lacets pour chaussures, Joubert s’oriente vers le marché des produits tressés textile/caoutchouc et devient le 1er fabricant mondial de sandows.

Au fil du temps, d’autres produits viendront enrichir notre catalogue : les clôtures électriques sous forme de rubans, les produits pour la première monte automobile (filets de rangement, cordons de relevage de tablette, limiteurs de débattement, sangles d’articulation de sièges automobiles, etc.).

L’innovation et la recherche constituent deux supports essentiels pour la stratégie de notre groupe.

Le début de ce siècle est donc marqué par la croissance de l’importance de notre service Recherche & Développement qui accélère la mise sur le marché de nouveaux produits innovants et brevetés.

Au départ, notre objectif était l’amélioration continue de nos machines et outils. Grâce à notre savoir-faire dans la production de câbles élastiques, nous avons su développer une réelle expertise et créer des gammes de produits adaptées aux besoins évolutifs de nos clients dans le monde entier.

Cependant, le but premier de notre entreprise est resté le même jusqu’à ce jour : développer des produits de qualité qui répondent à des besoins réels, avec une technologie constamment renouvelée au bénéfice du marché et de chaque client.

 

 

Joubert France


HomeHome